(PUB) La lessive de Monsieur

Publié le par Catherine Richon

Antoine-lessive-pour-homme.pngLes hommes sont des êtres sensibles, c'est bien connu. Un gros baril de lessive bien lourd et bien banal, il paraît que ça leur fait encore un peu peur. Heureusement, les as du marketing ont réponse à tout.

Marc, Philippe, Gérald, Robert, Sylvain, Karim, Kevin et tous les Antoine bien sûr, peuvent désormais débourser 10 euros pour 250 millilitres de potion magique et acquérir ainsi LA lessive qui leur ressemble : bleue (forcément) et à la fragrance parfaitement masculine - "note boisée, élégante association de bois de santal et de cèdre, réchauffée d'un onctueux et sensuel accord ambré qui laisse persister une subtine touche finale de musc blanc" dixit le site dédié à Antoine, lessive pour homme. Ah ! Voilà qui en jette un tout petit peu plus que les "fraîcheurs marines" ou autres "petit&puissant - essence de la nature".

Mais, euh, est-ce à dire que maintenant, mon Gros Biquet ne voudra plus de mes t-shirts dans SA machine ? Et les linges de vaisselle, on les lave avec quelle lessive ? La sienne, ou la mienne ?

 

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